Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Bigoudi
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
9 octobre 2011

MOMPRENEURS

                            Zélie Bigoudi
                      chez les MOMPRENEURS

 

Catherine Fourneaux


Heureuse Maman de Zélie (!) 8 ans

Zélie est mon moteur, ma source d’énergie, mon petit « gluon d’amour » qui  booste la réalisation de mes  nombreux projets de vie.

Internet
http://zeliebigoudi.canalblog.com
Facebook: Zelie Bigoudi
Adresse mail professionnelle: catherine_fourneaux@voo.be


Catherine se présente …

Zélie Bigoudi, c’est du bonheur, de la couleur … et des éclats de rire en forme de bijoux.

Zélie Bigoudi est née du pari un peu fou d’une Maman un brin déjantée qui cherchait un passe-temps créatif pour sa fifille de 5 ans. Et comme la Maman de Zélie est elle aussi restée une gamine, ces après-midi bijoux ont vite engendré des créations dingottes faites de brics et de brocs!
Zélie Bigoudi, la “manufacture de bijoux pour les grandes petites filles“ vous ouvre les portes d’un univers très pop girly… avec du caractère dedans. Un univers pailleté mais jamais mièvre où Eddy Merckx fait la fête avec des nains de jardins, Johnny et Sheila, des portraits de famille kitsh, des petites autos sous la Tour Eiffel et des pâtisseries plus sucrées que nature.

Les créations ‘conceptuello-régressives’ de Zélie Bigoudi sont toutes bien évidemment des pièces uniques et séries très limitées fabriquées à la main au fil des découvertes et des lubies du moment … sans se prendre la tête.
(TEXTE DE PRESENTATION CATHERINE COLLARD ( CopyCAT) )

Parcours professionnel antérieur
Je suis licenciée en Arts et Sciences de la Communication, orientation anthropologie social.(ULG)

Je travaille depuis 12ans au Logis Social de Liège,  je suis responsable Qualité et gestionnaire du service communication. La norme ISO, la gestion d’équipe, les procédures d’évaluation du personnel sont les tâches qui rythment mes journées de boulot mais depuis 2 ans j’éprouve de plus en plus le besoin de libérer les couleurs et de laisser exploser les rêves que j’ai accumulés dans ma  tête durant ces 39 dernières années .

Je cherchais un passe-temps créatif pour amuser ma fille. J’ai acheté quelques blocs de pâte polymère pour « bidouiller »  des bijoux. Ma fille s’est vite lassée, mais moi je suis restée une grande gamine et ces après-midi bijoux ont engendré des créations dingottes faites de brics et de brocs qui plaisaient à mon entourage…

Zélie bigoudi était née !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Zélie Bigoudi
Publicité